27 octobre 2014

Ma wishlist de Noël spéciale jeux vidéo

Parce qu'il n'y a pas que le maquillage dans la vie, je vous propose aujourd'hui une wishlist qui n'a pas une once de "girlytude". La testostérone est en effet au rendez-vous dans l'ensemble des jeux vidéo auxquels je souhaite jouer.

Voici donc ma wishlist très influencée par plein de choses (comment parler pour ne rien dire ?):




1- Watch Dogs
J'en ai entendu que du bien. Et il s’agit de mon style de jeu fétiche (open world et missions ouvertes). Pourquoi résister ?

2- Destiny
Je suis un mouton, tout simplement. Mais je me dis que le jeu vaut, peut-être, vraiment le coup.

3- Second Son
J'ai adoré inFamous et inFamous 2 aussi bien en terme d'histoire que que gameplay. Au vu des critiques, Second Son me semble à la hauteur de ses grands frères. Je veux y jouer!

4- AC Unity
Ubisoft a trouvé le bon filon pour continuer sa série indéfiniment.  Depuis Black Flag, l'histoire principale est passée au second plan, c'est navrant. Mais je continue malgré tout à m'amuser. Je pourrais faire un exposé sur le pourquoi du comment mais ce n'est pas le but ici.

 

5 -AC Rogue
Idem que précédemment. Du moment que je m'amuse avec les jeux de la série AS, je continue.

6-Thief
Je sais que le jeu est pourri et c'est pourquoi je ne l'ai pas encore acheté. Mais maintenant que son prix commence à être raisonnable, j'aimerais tout de même y jouer... seulement pour l'univers auquel j'adhère beaucoup.

Et pour terminer cette liste... la ps4! Ça pourrait être utile si jamais on venait à m'offrir un des quatre premiers jeux mentionnés. Ok, certains d'entre eux sont sortis également sur PS3. Mais il est temps de passer à autre chose. J'ai l'impression de m'être arrêtée à la préhistoire (joke).

2 commentaires:

  1. Merci de me suivre sur hello coton ! Je vois que tu aimes les jeux vidéos alors on va bien s'entendre ;) Advanced warfare sort dans deux jours mais j'ai vu qu'il n'était pas sur ta liste, joues tu aux call of ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime beaucoup les produits dont tu parles sur ton blog ;)
      Et non j'avoue que je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à CoD. Un jour peut-être

      Supprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont rédigés dans le respect d'autrui et des règles de bonne conduite.
Tous les commentaires sont modérés avant leur publication et laissés à l'appréciation personnelle de la responsable de publication.

Veillez donc à ne pas laisser de messages à caractère injurieux, sexuel, diffamatoire, hors-sujet, haineux, etc. Évitez également le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules. Tout Spam est également prohibé.

Merci de votre compréhension.

Leslie